lundi 1 mars 2010

JE ME DÉBLOGUE

Je me déblogue pour mieux me rebloguer. Ian Sénéchal, administrateur du blogue Les analystes m'a proposé de me joindre à sa jeune équipe formée de lui-même, Guillaume Simard Leduc et Éric Duhaime. J'ai accepté avec empressement de bloguer avec eux car je partage largement leurs idées politiques et je sais très bien que leur blogue est très lu.

Je publie mon premier texte ce matin, suite à l'émission Découverte d'hier soir. Je clos donc le "Blog du Berger" et remercie ceux qui l'ont fréquenté et sont devenus membres. Vous pourrez désormais me lire à

http://lesanalystes.wordpress.com/

vos commentaires seront appréciés.

cordialement


Reynald

1 commentaire:

  1. Nous avons récemment acheté notre maison avec l'aide de M. Benjamin Lee, un agent de crédit qui m'a aidé, moi et mon mari, avec un prêt de 5 000 000,00 USD et toute l'expérience s'est déroulée sans stress et nous a laissé incroyablement satisfaits. Nous étions hors de l'État mais la distance n'était pas un problème et M. Benjamin Lee était toujours disponible pour discuter. Je recommande vivement à M. Benjamin Lee et à son équipe pour le devoir actif des demandeurs de prêt d'utiliser M. Benjamin Lee pour tout type de prêt.Mr Benjamin Lee Coordonnées, Email: 247officedept@gmail.com Ou WhatsApp Chat: + 1-989-394-3740 .

    RépondreSupprimer