mercredi 13 janvier 2010

Des fleurs

Madame Joanne Marcotte m'a envoyé un joli bouquet suite à mon passage à Radio Shock en décembre dernier, que je vous invite à l'écouter.

http://jmarcotte.blogspot.com/2009/12/le-citoyen-reynald-du-berger-ecouter.html

Si des écoles ou organismes veulent entendre mon opinion sur les changements climatiques, ils peuvent m'adresser une requête à reynald_duberger@uqac.ca et c'est gratos.

Je souhaite à tous une année 2010 chaude et pleine de petits et grands bonheurs.

2 commentaires:

  1. Après l'écoute de cette intervention, je suis vraiment perplexe. Pourquoi avons-nous TOUJOURS le même son de cloche ici au Québec! Qui a intérêt à maintenir la ligne des réchauffistes? Est-ce de la paresse journalistique?

    RépondreSupprimer
  2. @Patrice,
    c'est la pensée unique et gauchiste qui caractérise le Québec. De plus, le lobby des climato-scientifiques réchauffistes a intérêt à entretenir la peur, puissant outil pour obtenir des fonds de recherche. Il y a même des chercheurs qui, au delà de la peur, exploitent la culpabilité. J'écrirais bientot un article là-dessus.
    Reynald Du Berger

    RépondreSupprimer